Politique de retour

La gamme de produits ETC. a été développée et créée afin de venir combler un manque qui était présent dans le domaine du bronzage, pour le soin de peau avant et après le bronzage. Rapidement, nous avons constaté que les bénéfices des produits développés pouvaient sappliquer à tout le monde. Tranquillement, et avec beaucoup de passion et damour, dautres produits sont venus élargir la gamme. 

Bronzage ETC. acceptera un retour et un remboursement que pour des cas spécifiques, c’est-à-dire :  

  • Réaction cutanée 
  • Allergies 
  • Produit défectueux 

Tous les produits en promotion sont une vente ferme. Aucun échange, aucun remboursement. 

Aucun retour ne sera approuvé pour des raisons subjectives, c’est-à-dire des insatisfactions de natures subjectives comme ne pas aimer la fragrance du produit ou avoir eu un changement d’idée par exemple. 

Advenant une réaction allergique ou une réaction cutanée de l’acheteur, celui-ci doit communiquer dans un délai de 14 jours suivants la réception de la commande par courriel avec BRONZAGE ETC. Une preuve d’achat est requise (facture ou courriel de confirmation de la commande en ligne). L’acheteur recevra les informations de retour, tous les retours sont à la charge de l’acheteur. Le remboursement sera émis à la réception du retour et après inspection du produit.

En cas d’erreur de produit présumée dans l’envoi de la commande, vous devez communiquer avec BRONZAGE ETC. dans un délai de 7 jours suivants la réception de la commande par courriel. Une preuve d’achat est requise (facture ou courriel de confirmation de la commande en ligne). L’acheteur recevra les informations de retour, tous les retours sont à la charge de l’acheteur. Le remboursement sera émis à la réception du retour et après inspection du produit. Le sceau de l’emballage ne doit pas avoir été brisé pour les retours de produits erronés. Aucun remboursement ne sera émis si le produit jugé envoyé par erreur a été ouvert ou utilisé.

Produits endommagés lors du transport entre notre entreprise et le clientà la réception, le client doit appeler le service à la clientèle dans les 48 heures pour signaler le produit endommagé. Le service client lui donnera des directives afin de corriger la situation (le client doit conserver une copie du bon de livraison comme preuve). Tout dommage subi aux produits après leur réception est l’entière responsabilité du client. 

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