FAQ

Bronzage

Une peau bien hydratée bronze beaucoup mieux, puisque la peau sèche repousse les rayons UV.

Vous pouvez l’appliquer juste avant votre séance, mais s’il vous est possible de le faire 30 minutes avant votre exposition en cabine, son efficacité sera supérieure.

Même si vous ne suez pas durant votre séance de bronzage, sachez que votre peau est tout de même exposée aux rayons UV et se déshydrate sans que vous vous en rendiez compte. Vous devez donc redonner à votre peau l’hydratation qu’elle a perdue durant votre session de bronzage avec une crème conçue pour votre type de peau.

Oui, tout à fait. Avant votre séance, vos pores de peau sont plus dilatés et votre bronzage ne sera pas égal. Pour ce qui est « d’après », vous devez comprendre que le bronzage que vous avez durant votre session ne se perd pas, mais qu’il fait effet encore 60 minutes après votre sortie de la cabine. Si vous prenez votre douche, vous coupez l’effet désiré.

Il n’y a pas que votre peau qui se déshydrate, votre corps aussi! Pour rester en santé, il est conseillé et important de boire l’équivalent d’un verre d’eau avant et après votre exposition en cabine.

OUI, il ne faut surtout pas oublier que les rayons UV transpercent votre peau et que vos paupières sont très minces. Pour empêcher que les rayons n’atteignent et endommagent votre rétine, vous DEVEZ porter vos lunettes pour vous protéger.

Vérifier avec votre pharmacien s’il y a une contre-indication à une exposition aux rayons UV.

Il est fortement recommandé d’attendre 48h entre 2 séances.

Mon panier