Collagentex

Nous entendons de plus en plus parler dans les différents médias des bienfaits de l’infrarouge. Il s’agit, en fait, d’une technologie infrarouge de qualité supérieure qui est malgré tout encore bien méconnue ici au Québec. Par contre cette technologie fait fureur partout du côté de nos cousins européens!

La thérapie par la lumière (photobiomodulation) proche infrarouge est au centre de diverses disciplines médicales depuis 1965. Ce n’est donc pas d’hier que cette technologie est utilisée. De plus, on peut retracer plus de 3600 articles qui ont été publiés par diverses universités de renom pour prouver l’efficacité de la photobiomodulation NIR.

Quels sont les bienfaits de cette technologie de photobiomodulation par infrarouge proche?

Atténuer et même faire disparaître rides, ridules et vergetures;
Réduire les douleurs causées par l’arthrite, l’arthrose et plus encore…

En quoi consiste cette technique ?

Il s’agit de l’utilisation d’une source lumineuse plasma à arc de 500 watts qui dégage des ondes d’énergie lumineuse biostimulante pour une pénétration efficace. Confirmée par des études médicales du monde entier et approuvée par Santé Canada, cette technologie est utilisée par des massothérapeutes, des dermatologues et des chiropraticiens dans plusieurs pays dont la Russie, l’Allemagne, les États-Unis et bien d’autres.

Mon panier